Tous mes vœux pour 2015 chers lecteurs et amis

400x267xcarte-voeux-gratuite-2015.jpg.pagespeed.ic.Ea3ZmqRaBz

Chers Amis et lecteurs, voici venu le moment de tirer le rideau sur l’année 2014 qui est à présent écoulée, faisant place à 2015 et de nouvelles saisons de sport automobile passionnantes.

Quelle année les amis, vous êtes un peu plus de 50 000 à avoir « échoué » sur ce blog, où je me fais plaisir à partager avec vous les fondamentaux de la technique de la F1.
J’ai avec plaisir pu écrire aussi sur d’autres supports web et vous m’avez suivi et vous en remercie. En fait sans le soutien des lecteurs, il aurait été difficile de trouver le courage d’écrire à nouveau après une pause médicale, mais vous étiez présent pour la plupart à mon retour et ceci m’a rempli de joie.

Quelle saison passée les amis, et qu’ont-ils fait à notre F1, il parait qu’elles ne font plus de bruit, que les pneus n’ont cessé de fumer dû au patinage ou aux freinages ratés, on m’a soufflé aussi que le gentillet Nico Rosberg à essayer de roubler pour prendre le dessus sur Lewis Hamilton à coup de moustache ou drapeau jaune, mais finalement le briton ayant trafiqué la colonne de direction de l’allemand empêchant son volant de fonctionner à pu conserver une avance sensible (C’est ce qu’on m’a dit, hein !, je ne sais pas moi). Elle a changé cette F1, Bernie a beaucoup râlé, comme il y avait moins de bruit, on l’a encore plus entendu cette fois, mais MrE, ne t’inquiètes pas, rien ne changera, le cap est pris vers l’efficience énergétique même si au moment d’écrire ces lignes le baril de brut tombe à 20$, puis franchement, c’est plus calme dans le salon de la maison de retraite, non ?.

2014 nous a fait apparaître des appendices masculins sur certaines F1, pareil, on vient de me dire que dans un soucis de puritanisme, cela n’arrivera plus, BONNE NOUVELLE !

Pour rester sérieux, énorme merci chers amis lecteurs fidèles et ceux qui ont échoué là envoyés par mon ami moteur de recherche gogole.

Je vous souhaite à tous la meilleure année 2015 possible, qu’elle soit riche en émotions, que la santé vous accompagne et que votre banquier vous aide à réaliser vos rêves.

Pour ma part, je continuerai à partager avec vous des énoncés techniques ici et sur d’autres supports. Bon Réveillon, Bonne année et grosses bises !

#ForzaJules  #GetWellSoonSchumi

Bill

Cet article, publié dans Aérodynamique, Analyse, Caterham, Ferrari, Force India, Lotus, McLaren, Mercedes, Moteur, Non classé, Pirelli, Présentation, Réglementation Technique 2014, Red Bull Racing, Renault Sport F1, Sauber, Technique, Toro Rosso, Vidéo, Williams, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.