Solution Caterham face aux problèmes du V6 Renault

755790855

Nous savons que les gros problèmes rencontrés par Renault touchent à la régulation de la température de fonctionnement des éléments de l’ERS (Batterie et Câble). Des soucis de saccade moteur, régime instable, accélération coupée, dus en partie à l’analyse des gaz d’échappement par une sonde de type Lambda (mais bien plus évoluée), qui donnait des valeurs erronées dès que les gaz d’échappement étaient soufflés par l’aérodynamique. D’après les valeurs données par la sonde, l’injection de carburant à haute pression se voyait modifiée.

Article en collaboration avec ToileF1: A lire ici

Publicités
Cet article, publié dans Analyse, Caterham, Renault Sport F1, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s