Présentation de l’infographie de la Lotus E22

Sans titre 22

En pleine présentation de la McLaren MP4-29, Lotus Leak sur Twitter une infographie de sa nouvelle E22 arborant un nez en forme de Pince.

Sans titre 22

Design osé en corrélation avec le règlement technique 2014, toutefois, avec mon comparse Guillaume Navarro, nous avons fort douté de la véracité d’un design définitif de l’avant de ce monoplace, nous pensons que l’émission de ce tweet est simplement un « pied-de-nez  » à McLaren, alimentant ainsi une Petite Guerre entre les deux teams.
La qualité médiocre de l’infographie de la vue de dessus, au niveau de l’avant nous a choqué, aileron très pixélisé et dépourvu d’ailettes d’appui, au contraire on voit des ailettes de diffusions montée sur le dessus et non sous l’aileron. les bossages de l’extrémité des deux excroissances, comme pièce rapportée à la hâte sur l’infographie.

Retrouvez notre analyse de ce qui nous semble être une blague doteuse de Lotus et de son équipe de Com : à lire sur Toile F1

J’ai choisi donc de ne pas analyser cette monoplace, en attendant de voir si la véracité de notre interprétation est fondée.

399162384

Publicités
Cet article, publié dans Lotus, Présentation, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s